Stargate Command 1

Bienvenue sur le forum de l'alliance Stargate Command de l'univers Sirius

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

déclaration de guerre envers la F-C

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palpatine

MessageSujet: déclaration de guerre envers la F-C   Jeu 8 Aoû - 19:27

Salut à tous,

bon je vais peut être manquer de diplomatie sur ce coup là, mais y a un souci qu'il nous faut régler au plus vite je pense.
Cette après-midi, un des votres nous fait une déclaration de guerre sur notre forum. Et en particulier à moi. Je trouve ça un peu gonflé de votre part, car je rappel que sans nous (et en particulier moi) votre alliance n'éxisterait certanement plus à l'heure qu'il est. Donc on aimerai une explication sur ce sujet en espérant que c'est pas du tout se que l'on croit. Mais je préviens que si les menaces sont réels, ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Jeu 8 Aoû - 19:38

ah au faite ... demandez a Jacky de venir sur skype ou sur le forum, j'ai hate d'avoir ca version

Merci
Magnus le Rouge

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Jeu 8 Aoû - 21:09

oula il doit y avoir erreurs ou confusion parceque sur ce coup la je ne vois personne qui pourrais faire sa :O !!!!!! est que tu as le nom de la personne qui a fait sa que l'ont lui demande pourquoi ???
bellepoire

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Jeu 8 Aoû - 21:37

bonjour a vous

d apres s est dire elle aurais votre soutien petite copie de son message poster sur notre forum

son pseudo domi83

Bonjour messieurs,

voilà je viens vous faire part d'un problème que j'ai avec l'un de vos membres. Il s'agis de palpatine. J'ai observé une de ces planetes, et voilà ce qu'il m'a écrit:

je cite: vu ton classement et sans vouloir te vexer mon grand, je te conseil d'espionner des plus bas lvl ça t'éviterai de te faire du mal lol

Je prend cette phrase pour de la provocation, non mais sérieux pour qui il se prend hein?? Puis en plus il me dit "mon grand", non mais je suis pas ta pote et je ne suis pas un mec pour info. Alors de ce fait et vu que tu prends de grand air avec moi, je t'informe que j'ai pris soin d'être dans une grande alliance (Stargate Command 1) et je vois que cela va me servire. Donc mon alliance va se faire une joie de lui rendre une petite visite car je sais que j'ai leur soutient. On va voir si il va continuer a faire le malin après ça. Et je déconseil aux autres membres de cette alliance de l'aider si vous voulez éviter de subir le même sort!

Palpatine, je te dis à bientôt sur le champs de batail !
Palpatine

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Jeu 8 Aoû - 22:10

Voilà Amidala vous a tout dit
Palpatine

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Jeu 8 Aoû - 22:24

pour le fun je l'a met ici aussi ^^

SG-84
Lieutenant

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Jeu 8 Aoû - 22:55

Nous avons un pacte de non agression envers les F-C (la Fédération du Commerce), c'est la seule alliance que nous ne devons donc pas attaquer et logiquement encore moins sonder.

Il s'agit clairement d'un malentendu, le membre en question est nouveau, donc n'est peut être pas au courant (pour sa défense) mais devrait l'être en nous ayant rejoint et en prenant en plus la peine d'aller jusqu'à votre forum pour jeter de l'huile sur le feu qu'elle a allumé.

Je vous demande en tant que Lieutenant et techniquement en tant que diplomate de ne pas partir en guerre avant que nous ayons tiré çà au clair avec ce membre.

Merci pour patience.
Lieutenant SG-84
Palpatine

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Jeu 8 Aoû - 23:01

oui enfin ... je rectifi un léger détail si je peux me permettre. C'est un pacte total que nous avons pour info. Sinon je ne serai jamais venu vous faire remonter la pente si c'était un simple pacte de non agression

Mais bon. Pour le reste RDV demain sur notre forum

SG-84
Lieutenant

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Jeu 8 Aoû - 23:23

J'ignorais que c'était un pacte total, désolé, je suis arrivé plus tard dans l'alliance Sleep 
J'ai posté le message sur votre forum également.
Je vais envoyer immédiatement un sms au Général pour le mettre au courant la gravité de la situation.
Palpatine

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Jeu 8 Aoû - 23:27

ouai j'ai vu ton message mais j'y répondrai demain car pu trop les idées claire là
Pour info dit lui que palpatine n'est autre que selendis, il comprendra
Magnus le Rouge

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 1:33

aaaah s'est une rencontre entre des esprits fiers ^^` (sans vouloirs vous vexer bien sure ^^)

comme la dit notre lieutenant domi83 est un membre récent (comme moi d’ailleurs ^^) sa doit etre une horrible coïncidence.
Dan56

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 1:59

salut a tous ! et salut a toi palpatine Smile

je suis allé sur votre forum pour lire tout ca

la vache ca tient qu'a un fil, a tout moment la guerre peut éclater :/
je sais pas ce qui a pris a domi83, j'espère qu'elle va se co rapidement histoire de vraiment débrouiller l'affaire :/

en espérant que votre sénat ne votera pas pour l'arret du pacte entre nos deux alliances et pour une guerre

sur ce, bonne nuit et a plus tard Smile
Ajuetsu

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 2:44

Ah c'est marrant hein ?

Comment quelques mots peuvent tout changer...

J'imagine que Domin est une joueuse peu experimente, se lancer contre des mecs qui ont trois milles places de moins que toi, c'est du suicide...
Palpatine

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 5:46

Pour ce qui est de la guerre, je ne peux rien dire pour le moment, mais pour se qui est du pacte je pense va falloir laisser tomber. Car depuis que je vous ai aidé, y a plus personne chez vous qui nous rend visite, plus aucun lien, plus de discution, ... . Alors que quand vous étiez faible on vous voyez pratiquement tous les jours bisarement. Donc comme j'ai dit à SG-83, 2 votes sont en cour vous concernant, et ils se termineront ce soir. Donc à très bientôt
Tibet

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 6:43

Bonjour à toi Palpatine

Palpatine a écrit:
pour se qui est du pacte je pense va falloir laisser tomber. Car depuis que je vous ai aidé, y a plus personne chez vous qui nous rend visite, plus aucun lien, plus de discution, ... . Alors que quand vous étiez faible on vous voyez pratiquement tous les jours bisarement.
Vu ce que je lis, je comprendrais sans problème que vous arrêtiez le pacte total.

Par contre, déclarer la guerre à une alliance sous prétexte qu'un seul des membres de celle-ci vous ait manqué de respect, je trouve ça un peu exagéré. Elle a fait une erreur, elle s'est un peu emporté. Des sanctions seront faites, je l'espère, de notre côté.
Une guerre est toujours lourde de conséquence...des deux côtés...
SG-84
Lieutenant

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 7:58

Selendis (Palpatine), le Général Jack se connectera sur Skype vers 13h.

J'ai son feu vert pour l'exclusion du joueur Domi83 pour incident diplomatique grave.

J'espère que ceci démontrera la mesure de notre détermination à éviter la guerre, préserver la paix et contribuer davantage au rapprochement de nos deux alliances.

Merci.

Lieutenant SG-84
Ajuetsu

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 9:02

De plus Selendis,
Il faut comprendre que la plupart des joueurs actuels de l'alliance n'y sont que depuis apres ton depart de notre forum.

Peut-etre n'avons nous pas assez montre au nouveaux venus le lien qui unit nos deux alliances.

Les actions de Domin ne sauraient etres consideres comme une attitude generale des joueurs de notre alliance, qui sont pour la plupart tres heureux de pour voir vous considerer comme des allies.

EDIT: Quant a moi, il s'avere que mon boulot au japon se revele demander beaucoup plus d'assiduite que prevu... J'ai donc peu de temps pour m'investir pleinement dans cette alliance, ce pourquoi je m'excuse au passage.

Cordialement,

Ajuetsu
bellepoire

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 9:34

bonjour

juste un petit mots normalment quand une personne rentre dans une alliance elle es sencer prendre note des pacte que l alliance as et le genre de pacte

mais la on se prend une declaration de guerre et en plus dire qu elle a la soutien de toute sona lliance pour cela sava loins
perso je n es pas trop envie d une guerre contre vous mais je vais pas cacher que j ai bien envie de lncer 2 3 raide sur domi ( donc domi si tu lit ba on vera se qui se passe de toute facon )

et si je peut te donner des conseill

quand une personne te dit qu elle que chose prend le plus calmement serre a rien de partire au quard de tourd pasque partire comme tu la fait et en plus tu vien poste cela sur notre forum a la place d en discuter avec palpatine en priver
ba automatiquement toute l alliance se sent viser contre l attque s est pas se qu il y avais de mieu a faire a mon sence

mientenen je suis comme toi comme je les dit sur notre forum moi meme quand un truc v pas je m enerve asser vite mais avec le temps sava mieu faut esseille de rire et meme des fois rire de soit

donc voila avent de l allancer de declaration de guerre ( surtout que tu es nouvelle dans l alliance donc je pense pas que tu as les droit de faire cela vue que d un cote tu mes toute ton alliance dans le meme sac ) reflechie bien au consecance que sa peut t amener surtout que tu n es pas tres haut placer dans le clasment et meme en hors la lois donc tout le monde peut attaquer

voila je croie que j ai un peut pres resumer se que je pensait
et s etais pas facile pour moi d ecrire auten :p
Palpatine

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 12:31

SG-84 a écrit:
Selendis (Palpatine), le Général Jack se connectera sur Skype vers 13h.
Ouai ben je suis sur skype depuis midi et pas de connection. Si j'ajoute à ça le fait qu'il ai quitté "bisarement" votre alliance ce matin, ben y a de quoi se poser des questions pour le coup. Ceci dit, on prend en conte le fait que domi83 a été viré et que votre attitude est pascifiste. Je pense maintenant, et ceux malgret l'esquive de Jacky que la guerre peut être évité. On attend toute fois le résultat des votes vous concernant.

A ce soir tout le monde
Palpatine

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 13:01

Finalement les votes sont déjà clos vu que tout le monde a voté, les résultats sont sur notre forum
Palpatine

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 14:24

euh ... je me permet de rajouter une dernière petite chose. Si Domin83 ré-intègre votre alliance, dites lui qu'elle se tienne à carreau ce coup là. Car sa passe peut être une fois, mais ça passera pas deux fois

C'était juste la petite info ^^
SG-84
Lieutenant

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 14:30

Copie du message de Palpatine sur le vote :

Palpatine a écrit:
Tous les sénateurs ainsi que le chancelier ont voté, donc pas besoin d'attendre ce soir. Voici se qu'il en est ressorti:

_A la question si le pacte doit rester en place entre nos deux alliance? Le sénat à voté NON à l'unanimité!
Pour des raisons plus qu'évidente, le pacte n'a plus lieux d'être vu le manque d'échange entre nous, mais aussi du manque de communication et d'organisation de la SC1 entre eux.

_A la question si nous devons entrer en guerre contre la SC1? Le sénat a voté Non en vue des explications et des efforts fournis ces dernières heures. Voici le déconte:

-Nous répondons favorablement à la déclaration de guerre? 29%
-Nous attendons des explications de la SC1 avant toute chose. 43%
-Nous essayons de régler le problème diplomatiquement. 28%

Donc pour résumer la situation, a guerre est donc évitée. Mais le pacte lui s'arrète à partir de cet instant précis

Sur ceux, bon jeu à tous
Je respecte et comprend votre décision de mettre un terme au pacte qui nous liait. Je suis personnellement soulagé de ne pas voir de guerre entre nos deux alliances.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter, je pense au nom de tous les membres de la SC1, bonne continuation et que la force soit avec vous.

Lieutenant SG-84
bellepoire

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 17:42

je vous souhait bonne continuation a vous aussi
Général Jack Oneil
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: déclaration de guerre envers la F-C   Ven 9 Aoû - 21:52

Je vais pourrir Domi83