Stargate Command 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Command 1

Bienvenue sur le forum de l'alliance Stargate Command de l'univers Sirius
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 1 Juil - 10:53

C'est pour demander un pacte total avec l'alliance SC1 ça serait le premier de mon alliance Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack Oneil
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur



Messages : 343
Date d'inscription : 08/05/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 1 Juil - 10:59

Bienvenue à toi Raptor ?

Peux-tu afficher vos stats d'alliance stp ?
Combien de membre contient ton alliance ? Nombre de point moyen par membre ?

Pourquoi faire cette démarche de demande de pacte avec notre alliance ? Qu'es ce qu'on peut vous apportez et qu'es ce que vous nous apporter ?

En tout cas merci d'être passer sur notre forum, on m'a informer de ton passage sur le board
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-command-1.forumactif.org
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 1 Juil - 11:40

Place:884 (+7)
Nom: NeRAS
tag: [R-A-S]
Nombre de membres:6
Points:38.558
Nombre moyen de points par membres:ø6.426

Pour moi personnellement vous pouvaient être des alliés pottentielles en cas de guerre et des bon marchandeurs de ressources surtout pour les cristals car je rame un peu la dessus et je pense que tout le monde aussi. Pour l'instant on est pas de très bon marchandeurs (j'ai ouvert mon compte Il y a trois , quatre jours j'ai une colonie et je peut en avoir deux de plus) mais ça va s'améliorer au cours du temps. Sinon pour les guerres, là on est pitoyable (pour l'instant).
Merci quand même d'avoir pris du temps pour cette demande et mon passage était prévu, je sais j'ai contacter deux des membres de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 1 Juil - 11:44

Heu 7 membres un viens de nous rejoindre a l'instant:) 
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 1 Juil - 11:52

Heu vous avez fait une faute en haut de page Sirius et pas Siruis
Revenir en haut Aller en bas
Magnus le Rouge

Magnus le Rouge


Messages : 285
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Nime

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 1 Juil - 12:29

personnellement je vend du cricri contre du deut ou du met mais j'en produit une gosse quantité par rapport a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 1 Juil - 14:03

Oui tu la plus dévellopé que le deutetrium ou le métal c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
PowerJumper
Petit Poney
Petit Poney



Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 1 Juil - 16:51

Lol, moi je kiff la faute de frappe qu'il vient de rapporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus le Rouge

Magnus le Rouge


Messages : 285
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Nime

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 1 Juil - 20:34

non, moi j'armonise mes mines comme sa 25/25/24
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyMar 2 Juil - 12:47

Lol moi aussi 17/17/17. 15/15/14 et 7/7/6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyMar 2 Juil - 12:50

Very Happy je me suis tromper 15/14/14 et 5/5/4
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyMar 2 Juil - 12:58

Wink o)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyMar 2 Juil - 12:58

Je teste des ecriture smiley
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyMar 2 Juil - 13:03

Sinon je vous propose un PNA
Revenir en haut Aller en bas
Magnus le Rouge

Magnus le Rouge


Messages : 285
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Nime

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyMar 2 Juil - 14:49

bas pour moi je ne s'est pas encore car même si vous avez l'aire d’être motivés, vous n’êtes pas trop fors et pour le commerce je ne pensse pas que vous aurez asser de ressouces pour de gros trades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyMar 2 Juil - 22:18

PNa pacte de non agression je précise
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack Oneil
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur



Messages : 343
Date d'inscription : 08/05/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyJeu 4 Juil - 21:58

Raptor5 a écrit:
Heu vous avez fait une faute en haut de page Sirius et pas Siruis

Merci pour la faute qui est une faute de frappe

Raptor5 a écrit:
Place:884 (+7)
Nom: NeRAS
tag: [R-A-S]
Nombre de membres:6
Points:38.558
Nombre moyen de points par membres:ø6.426

 Pour moi personnellement vous pouvaient être des alliés pottentielles en cas de guerre et des bon marchandeurs de ressources surtout pour les cristals car je rame un peu la dessus et je pense que tout le monde aussi. Pour l'instant on est pas de très bon marchandeurs (j'ai ouvert mon compte Il y a trois , quatre jours j'ai une colonie et je peut en avoir deux de plus) mais ça va s'améliorer au cours du temps. Sinon pour les guerres, là on est pitoyable (pour l'instant).
 Merci quand même d'avoir pris du temps pour cette demande et mon passage était prévu, je sais j'ai contacter deux des membres de votre alliance.

Par contre dans ton texte là, le nombres de fautes me fais mal aux yeux ^^



PowerJumper a écrit:
Lol, moi je kiff la faute de frappe qu'il vient de rapporter ^^

Oui, c'est drôle regarde le texte aussi que j'ai mis en citation ^^

Bon sérieusement je lance un sondage en interne réponse d'ici 3 jours en gros Dimanche tu auras ta réponse Raptor
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-command-1.forumactif.org
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyVen 5 Juil - 8:09

Maintenant mon alliance est OCE
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 8 Juil - 19:20

0non fini j'ai refeit mon ancienne alliance oui je sais sa bouge beacoup depuis une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus le Rouge

Magnus le Rouge


Messages : 285
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Nime

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 8 Juil - 19:26

excuse moi je n'ais pas compris se que tu as écris est que tu pourrais mieux réécrire se que as écrit stp ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 8 Juil - 19:38

Non fini OCE j'ai refait mon ancienne alliance oui je sais sa bouge beaucoup depuis 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 8 Juil - 19:39

ps beaucoup de faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
seba




Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 8 Juil - 21:00

et dans ta nouvelles alliance , combien de membre actifs ?? je dis bien actifs car il y en a bcp qui se cache derrière une alliance juste pour pas être attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Raptor5




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyLun 8 Juil - 21:07

1 membre avec moi 2
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack Oneil
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur



Messages : 343
Date d'inscription : 08/05/2013

Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 EmptyMar 9 Juil - 18:58

Bonsoir Raptor5,

Je suis navrer de t'annoncer ta demande pacte a était rejetée. La raison alliance trop faible, nous n'avons rien a gagner...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-command-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1   Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total entre l'alliance R-A-S et l'alliance SC1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte de non agression
» PACTE DE NON AGRESSION ET COMMERCIALE AVEC LA FEDERATION DU COMMERCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Command 1 :: Bienvenue dans alliance ACP :: Zone Diplomatique-
Sauter vers: